• la merveilleuse histoire de Crampouz

    ll était une fois un petit chat qui s'appellait Crampouz.ll adorait la musique et jouait du piano. Sa marraine la fée lui a offert pour sa naissance un palais digne de poudlard pour apprendre la musique. Il y avais de tout :

    de la flûte a bec - de la flûte traversière - du piano - du haubois - du trombonne - de la trompette ext ext.....

    ll était très heureux et c'est  très vite fais des amis:

    portable, moustique, sushi, chadleine et une pire énemie :

    Sanaée...... Grrr cette Sanaée est la terreur de chataka ( leur école ) depuis toujours.

     portable : Bonjour je m'appelle portable et toi?

    Crampouz : Salut moi c'est Crampouz.

    la maitresse : Bonjour les chatons. Je suis sur que vous aviez hâte de vous retrouver. ll se fais tard alors allez vous coucher.

    portable : mais ma...madame ! madame ...................................MADAME

    la maitresse : oui oui je ne suis pas sourde tu sais donc que veux tu ?

    portable : Avec quel camarade dormons nous ?

    la maitresse : A OUI JUSTE CIEL J'AVAIS oublié : alors

    poratable / crampouz

    moustique / sanaée

    chadleine / chatan

    et c'est tout bonne nuit

    LA NUIT DANS LE NOIR

    Crampouz : portable? t'es la?

    portable : oui oui

    crampouz : j'ai peur du noir

    crrrrrrr crrrrrrrr crrrrrrrr crrrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrr

    CRRRRRRRRRRRRRRRR CRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CRRRRRRRRRRRRR CRRRRRRRRRR

    Crampouz et Portable : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST QUOI CE BRUIT QUI SE RAPROCHE ON DIRAIT UNE PERSONNE QUI MARCHE SUR DU SABLE

     lls passent par la chatière et ils voient sanaé

    Crampouz : Quesque tu fais la a marcher sur de la litière ?

    Sanaé : euh....euh

    Portable : "baille" bon moi je retourne me coucher tu vien ?

     Crampouz : oui oui

     Le lendemain

    Crampouz : j'ais mal dormis

                                                                      a suivre

     

                                     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:33

    Il y a une suite?

    2
    histoire-passion Profil de histoire-passion
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:35

    oui t'inquiète pas je l'ecris

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:36
    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:36

    j't'avais posé une question sur l'article où t'a commenté.

    5
    histoire-passion Profil de histoire-passion
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :